DURAfence, fournisseur de longue date de l’Equitana [Vidéo]

DURAfence, fournisseur de longue date de l’Equitana [Vidéo] DURAfence, fournisseur de longue date de l’Equitana [Vidéo] DURAfence, fournisseur de longue date de l’Equitana [Vidéo] DURAfence, fournisseur de longue date de l’Equitana [Vidéo] DURAfence, fournisseur de longue date de l’Equitana [Vidéo]

Depuis de nombreuses années, DURAfence est fournisseur de l’Equitana, le salon mondial de l’hippisme.

Organisé tous les deux ans à Essen (Allemagne), cet événement attire plus de 180.000 visiteurs venus des quatre coins du monde. Les professionnels du sport équestre et les propriétaires de chevaux profitent de cette occasion pour découvrir un grand nombre de nouveautés et échanger avec d’autres passionnés.

Ceux qui souhaitent se convaincre de la qualité des produits DURAfence ne regrettent pas leur déplacement à Essen. Cela fait maintenant plus de 25 ans que l’entreprise fournit la majorité des clôtures présentées dans les différents halls d’exposition. Dressage, voltige ou équitation western – des animations variées sont proposées.

Cette année, le stand DURAfence a attiré de nombreux visiteurs, curieux de découvrir l'efficacité du système DURAfence. Des propriétaires de chevaux ou de haras ont discuté de leur projet avec nos experts. « L’Equitana 2019 a été couronnée de succès pour notre entreprise. Nous avons noué beaucoup de contacts et découvert des projets très intéressants », explique Kurt Faymonville, gérant de la société Peter Müller, qui produit les clôtures DURAfence.

Découvrez notre aftermovie ainsi que notre photoreportage et replongez-vous dans l’ambiance de l’Equitana !