Grégory Wathelet, le vice-champion d’Europe, fait confiance à Peter Müller

Grégory Wathelet, le nouveau vice champion d'Europe Grégory Wathelet sur le podium à Aix-la-Chapelle Grégory Wathelet, un atout de l'équipe belge Grégory Wathelet lors de l'épreuve de saut à Aix-la-Chapelle

Depuis quelques jours, nous sommes officiellement partenaire du cavalier belge et récent vice-champion d’Europe de saut d’obstacles, Grégory Wathelet.

Dans le cadre de la construction de ses nouvelles installations à Clavier (Province de Liège), Grégory Wathelet nous a chargés de la construction de diverses clôtures, notamment au niveau des nouveaux paddocks et de la piste. Nous devenons donc son fournisseur principal en clôtures, ce qui représente une grande source de fierté pour notre entreprise.

Originaire du Condroz, Grégory Wathelet est un sportif accompli. Présent dans le top-30 mondial depuis plusieurs années, il est considéré comme le meilleur cavalier belge de sa génération et est une valeur sûre en équipe nationale. En 2012, il a participé aux Jeux Olympiques de Londres. Il a été sacré champion de Belgique en 2013 et vice-champion d’Europe lors des récents championnats d’Aix-la-Chapelle. Il est reconnu pour l’excellente formation de ses chevaux. Son rêve est de décrocher une médaille olympique.