Configurateur DURAfence

Ce configurateur vous permet de décrire votre projet de clôture en quelques étapes simples. Après avoir recueilli toutes les données techniques, vous aurez la possibilité de nous faire parvenir une demande de prix sans engagement quelconque.

Si le configurateur n’offre pas toutes les options, ou si vous préférez être conseillé de manière plus spécifique, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement.

 Configurer un système de clôtures DURAfence

Step 1 : Design

Définissez ici l’apparence générale de votre clôture DURAfence


1. Hauteur de clôture




2. Nombre de lisses




3. Type de piquet





4. Type de lisse




5. Imprégnation des piquets

Attention: Les couleurs représentées ne donnent pas une impression fiable de notre gamme de coloris. Il est préférable de se baser sur des échantillons, puisque les couleurs réelles varient en fonction de l’essence et du produit d’imprégnation. Notez également que la couleur est susceptible d’évoluer au fil du temps et des intempéries.

L'idéal pour clôturer vos paddocks

L'idéal pour les pistes

Autres solutions

Step 2 : Portails

Choisissez ici un plusieurs portails en bois :


Choisissez un portail






Step 3 : Terrain

Cet écran vous permet optionnellement de définir l’emplacement exact et les dimensions de la clôture. Grâce au + et au -, zoomez sur le lieu où sera installé votre clôture et placez plusieurs marqueurs indiquant les contours de votre clôture.


0 m²
0 km²
0 acres
0 hectares
0 feet²
0 square miles
0 square nautical miles

Step 4 : Contact

Merci. La configuration de votre clôture est terminée, envoyez-nous vos coordonnées afin de recevoir une proposition détaillée pour la fourniture et le montage de votre clôture DURAfence.